Covid19 :l'accompagnement et le soutien à domicile continuent

Publiée le 24.03.2020

Depuis que le Coronavirus, appelé Covid-19, a surgi dans nos vies, notre activité s'est trouvée en première ligne, avec le problème suivant : comment préserver le bien-être à domicile de nos abonnés.

Voici les mesures que nous avons prises :

  • priorité à la sécurité et à la fiabilité pour assurer la tranquillité des abonnés : les systèmes de maintenance préventive sont préservés ; les interventions de maintenance en cas de problème, à domicile ou en établissement, sont assurés, le technicien intervient avec ses équipements de protection individuels (masque et gants + lavage des mains préventif avant et après intervention)
  • priorité aux plus fragiles et isolés : nous intervenons d'abord auprès des personnes seules à leur domicile, qui n'ont ni famille, ni amis, ni voisins à proximité, durablement ou depuis la mise en place du confinement
  • priorité à la préservation de nos liens : pour les personnes isolées, l'ADPA, l'association avec laquelle Sud Isère Téléalarme a fusionné en octobre dernier, organise actuellement un appel de convivialité régulier, pour s'assurer que tout va bien et aussi pour le plaisir d'entendre une voix et avoir un dialogue au moins de temps à autre. Il sera proposé aux abonnés Sud Isère/ Filiadpa


Durant cette période, des variations horaires sont possibles pour l'accueil téléphonique et l'accueil physique pour rendre le matériel est strictement réduit au minimum.

Les installations de téléalarme et les interventions sont assurées avec les précautions sanitaires conformes aux instructions.

Les dernières actualités

Toutes les actualites