Une association responsable et solidaire

L'association Sud Isère Téléalarme est une association loi 1901 à but non lucratif, qui gère depuis 30 ans le 1er service de Téléassistance en Isère par le nombre d'abonnés. Elle développe ses actions sur des valeurs fondatrices de solidarité et de responsabilité sociale. Avec près de 4 500 abonnés répartis sur 235 communes, ce service constitue un outil efficace pour le maintien à domicile en toute sécurité.

Un acteur local engagé pour le maintien à domicile

Nous proposons un service de contact, d’entraide et de secours à des personnes de tous âges, handicapées, âgées, malades, fragiles ou isolées. Nous inscrivons notre mission dans la durée avec des exigences d’efficacité et de qualité.

Une démarche sociale forte

Sud Isère Téléalarme affirme sa mission d’intérêt public est au service de l’humain. Elle fédère un réseau associatif et professionnel de proximité dans une démarche sociale forte.

Nous considerons que les réponses apportées au maintien à domicile passent par une mobilisation concertée des acteurs locaux, mettant l’accent sur la proximité géographique, la connaissance des territoires, la disponibilité et l’écoute.