DEMANDE DE RÉSILIATION

Offre Urgence

Informations importantes concernant la résiliation du service de téléassistance

  • La fin du service est effective après validation et traitement par notre service client, en jour ouvré, ou à la date du décès de l’abonné(e) sur présentation d’un certificat de décès.

  • Le service de téléassistance reste actif et peut déclencher une alerte aux services de secours tant que la résiliation n’a pas été confirmée par nos services. Pour éviter toute intervention inutile, nous vous recommandons de ne pas déplacer ni manipuler les appareils avant d’avoir cette confirmation.

  • En cas de résiliation liée à un décès, merci de prévoir une copie du certificat de décès pour remplir le formulaire de résiliation.

  • Après l’envoi du formulaire de résiliation, vous disposez d’un délai d’un mois pour restituer le matériel. Passé ce délai, Téléassistance Sud-Isère se réserve le droit de facturer le matériel non restitué ainsi que des frais de dossier.

Étapes à suivre pour faire une résiliation

Formulaire de résiliation