Pour
continuer à
vivre chez soi
En toute tranquilité

Sud Isère MOBILITÉ

La téléassistance mobile, design et connectée ​

29€TTC/mois

téléassistance mobilité

J’ai besoin de sérénité dans mes déplacements fréquents, en toute autonomie

Offre Sud Isère Mobilité à 29€TTC/mois hors options, avant réduction ou crédit d’impôts -50% et éventuelle prise en charge (Caisse de retraite, plan, APA

  • Facile à installer : plug & play avec un mode d’emploi
  • Relié au centre d’appels national SARA, situé en France, 100 % dédiée aux seniors
  • Dispositifs avec haut-parleur et micro intégrés
illustration
Dispositif de téléassistance mobile : montre connectée ou médaillon portatif – photo non contractuelle
  • Dans mon colis : un dispositif mobile connecté et ses accessoires
  • Positionnement GPS à l’extérieur à chaque appel.
  • Garantie du matériel et du SAV pendant toute la durée de l’abonnement.
  • Choisissez le dispositif qui vous convient le mieux

 Avec HELP MOBILE, son service de téléassistance mobile, Bluelinea répond aux besoins des seniors encore autonomes. En choisissant une offre fonctionnelle aussi bien à domicile qu'à l'extérieur, ce service va au-delà de la téléassistance classique. Choisissez le dispositif qui vous convient : une montre connectée ou un médaillon discret. Un simple appui sur le bouton d'appel déclenche un appel à SARA, une équipe d'écoute disponible 24h/24, 7j/7, qui, selon la demande, rassurera l’abonné ou fera appel à ses proches. Un système GPS intégré permet de localisation l’abonné quand il se trouve à l’extérieur et uniquement s’il déclenche un appel. HELP MOBILE permet de conserver son autonomie et toutes ses activités extérieures en toute sérénité.​

Avec SUD ISERE MOBILITE, Sud Isère Téléassistance répond aux besoins des seniors encore autonomes et qui aiment sortir de chez eux seuls.

Choisissez le dispositif qui vous convient : une montre connectée ou un médaillon discret. Chaque dispositif intégre à la fois un émetteur (pour appeler) et un transmetteur (un mini-haut-parleur utilisé par le centre d’appels).

Un simple appui sur le bouton d’appel déclenche un appel au centre d’appels, où que vous soyez en France métropolitaine. Une équipe d’écoute disponible 24h/24, 7j/7, qui, selon la demande, rassure l’abonné ou fait appel à ses proches. Un système GPS intégré permet de localiser l’abonné quand il se trouve à l’extérieur et uniquement s’il déclenche un appel.

Cette offre comprend :
Le lien direct avec le centre d’écoute installé en France, formé à l’écoute psychosociale et au
réconfort, et en lien avec les services de secours si besoin ;
Un émetteur portable de type : montre connectée, blanche ou noire, avec son chargeur de
batterie et socle, recharge journalière,
OU UN émetteur portable de type : médaillon portatif, bleu, fourni avec son cordon, avec son
chargeur de batterie et socle, recharge hebdomadaire.
TYPE d’Alerte : par appel volontaire sur pression d’un bouton rouge (montre) ou central
(médaillon) Géolocalisation lors de l’appel
• L’envoi par colis postal sous 2 à 3 jours, avec notice d’utilisation

Appel

Besoin d’aide (stress, malaise, chute) ? Appuyez sur le Bouton d’Appel de la montre.

Géolocalisation

Notre équipe, disponible 24h/24, vous répond et vous géolocalise instantanément.

Accompagnement

Selon la situation, nous pouvons vous mettre en relation avec l’un de vos proches ou les services de secours si besoin.